Aujourd’hui je ne cours pas, je suis la pour soutenir mes collègues (et accessoirement pour empêcher les gens de venir perturber la course en rentrant sur la piste).
Les coureurs ont été classés par groupe selon leur VMA (vitesse maximale aérobie) et il y a 3 groupes. Cela permet à chacun de se confronter aux autres coureurs de son niveau.
Les courses sont toutes très belles, et c’est toujours magique de voir la foulée de coureurs expérimentés.
Le temps est aussi a l’analyse : il y a ceux qui partent trop vite et qui s’épuisent dès le 2ème tour, et il y en a qui restent sur la réserve et qui accélèrent sur la dernière ligne droite.
Et puis, certains regardent leur montre au lieu de regarder droit devant… et ceux qui souffrent du début à la fin.
Mes pour tous, mes messages de soutien pour qu’ils ne lâchent rien – jusqu’au bout !
Voici la 2ème course : il y a du level ! Les coureurs de la ufit partent ensemble. Rose, la 4ème en partant de la droite reste sur la réserve, elle ne va pas tarder à doubler tout le monde !
La 1ère ligne droite permet à certains coureurs d’accélérer et de prendre une meilleure place au classement.
Rose vient de prendre la 1ère place. Sa concurrente est encouragé par son entraineur sur tout le long de la course. Elle aussi fera une très belle course.
Les soutiens sont nombreux sur la dernière ligne droite. Nous encourageons les coureurs à accélérer pour donner le meilleur d’eux-même !
La 3ème course est d’une réelle beauté. Le leader de la course ne touche quasiment pas le sol, il est incroyable !
Je vous laisse regarder les images sur Insta 😉
Voir cette publication sur Instagram
Si vous en avez l’occasion, allez soutenir les coureurs car cela fortifie leur mental et cela peut leur permettre de ne rien lâcher !